3 novembre 2014

Concours Lexicon - Les résultats

9 comments

5 exemplaires numériques à gagner

Et les heureux gagnants sont...
Céline Bruness
Melcouettes
Zina
Audrey14
Mariejuliet


Les réponses aux questions étaient :

1) Quel est le nom de l'auteur de Lexicon
—> Max Barry

2) Quel est le nombre exact de langues parlées en Europe ?
—> 225

3) Quel est le nom de la science étudiant le cerveau pour comprendre le langage
—> La neurolinguistique

Seules deux personnes ont obtenu l'ensemble des bonnes réponses et ont donc été désignées gagnantes d'office ! J'ai ensuite tiré au sort parmi les personnes ayant correctement répondu à 2 réponses sur 3.

Vos coordonnées ont été transmises à l'éditeur qui vous enverra vos lots par e-mail :)

9 commentaires:

  1. J'avais tout bon? Je ne me rappelles plus. Merci beaucoup en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nop, la réponse 2 était fausse :) Mais bravo quand même^^ Tiens moi au courant quand tu auras reçu ton ebook !

      Supprimer
    2. Pas de nouvelle pour le moment.

      Supprimer
  2. He ! he ! je suis trop forte, j'avais tout juste ! enfin je crois ^^
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non, tu avais mis la psycholinguistique pour la dernière réponse, mais tu avais bon pour la question 2, où quasiment tout le monde s'est planté ;)

      Supprimer
    2. Zut ! j'étais sûre que j'avais mis Neuro ^^

      Supprimer
  3. Ah, trop contente !!! Hâte de le recevoir ! Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le recevoir. Un grand merci :)

      Supprimer
  4. Super super ^^
    Par contre je n'ai toujours pas été contactée par l'éditeur.. C'est normal?
    Belle journée à toi ♥

    RépondreSupprimer