1 décembre 2014

Moisson de livres - Novembre 2014

10 comments

Des services presses surprise, les Utopiales et une opération numérique chez Bragelonne/Castelmore/Milady ont eu raison de ma PAL de fin d'année : me voilà avec une pile de +10 livres papiers et +8 livres numériques, soit un total de +18... 

Et donc j'annonce que je vais me lancer un défi (oui oui vous avez bien lu) : je m'autorise un achat par mois entre décembre 2014 et mars 2015. C'est normalement faisable vu qu'il n'y aura pas de salons à cette période et que je dois vraiment faire baisser ma PAL pour me sentir moins coupable d'acheter^^ (et puis une baisse du budget livres est la bienvenue aussi). Tout ceci n'inclut évidemment pas les swaps (j'en ai un en attente), les services presses et les cadeaux du Père-Noël :)

Les achats :


L'Océan au bout du chemin - Neil Gaiman



Les contes de Magatama, Tome 1 : La Fille de l'Eau - Noriko Ogiwara



Kotori, le chant du moineau - Samantha Bailly & Shingatsuya



Le château des étoiles, Tome 1 (édition collector) - Alex Alice



Rose Morte, Tome 2 : Trois Epines - Céline Landressie



La Guerre du Lotus, Tome 1 : Stormdancer - Jay Kristoff



La Louve et La Croix - S.A. Swann




Prodigy - Marie Lu




La Roue du Temps, Tome 2 - Robert Jordan




Arlis des Forains - Mélanie Fazi




Loup Blanc - David Gemmell




Les Enfants d"Evernight, Tome 1 - Andoryss & Yang





Soufflevent, Tome 1 - Andoryss & Xavier Colette




Les cadeaux et les concours


La Fleur de Verre - George R.R. Martin



Le Jeu de l'Assassin - Amy Raby




Les partenariats et les services presse

Black-Out - Catherine Kepler




La Voix du couteau - Patrick Ness




L'effroyable encyclopédie des revenants - Elian Black'mor, Carine-m et Pierre Dubois




10 commentaires:

  1. Nan! Mais c'est quoi ce challenge! Et puis il y aura un TTBS :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un challenge zéro achats parce que je ne tiendrais pas :) Mais un achat par mois c'est faisable^^ Et ça ne m'empêchera pas d'acheter au TTBS !

      Supprimer
  2. Ah tu as craqué comme moi en Octobre MDR ça te dirait qu'on s'associe pour le 1 livre/mois mdr du soutien ça se prend toujours ! Et tu vas adorer Stormdancer, c'est une tuerie sans nom, vraiment, je l'ai dévoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on peut s'associer sans soucis si tu es partante pour te lancer un petit défi toi aussi :)
      Si ça te branche il y a même un défi "déstockage de PAL en duo" chez Zina du blog Les Pipelettes en parlent qui me tente bien : http://www.lespipelettesenparlent.com/2014/11/destockage-de-pal-en-duo.html
      Et tu me fais troooop envie avec Stormdancer !

      Supprimer
  3. Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que novembre a été difficile pour beaucoup :p
    Les 2 premiers me tentent beaucoup, bonne lecture et bon courage pour ton défi !

    RépondreSupprimer
  5. Olala, superbe moisson ! L'effroyable encyclopédie des revenants me fait terriblement envie '_'
    Courage, pour ton challenge perso :3 Tu as tout mon soutien !
    Bonnes lectures <3

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton soutien Bouchon ! Ensuite il faudra que je reste calme sur le "après" pour ne pas craquer et surcompenser les achats des Imaginales 2015 (je ne voudrais pas faire un carnage comme Sae et toi au salon de Montreuil héhé^^)

    RépondreSupprimer