12 décembre 2014

[Week-end à mille] Au chaud sous la couette !

4 comments

Je rempile une nouvelle fois pour un week-end à mille, cette fois-ci bien au chaud sous ma couette :) J'espère bien que ces deux jours m'aideront à faire diminuer ma PAL avant les fêtes^^

Pour ceux qui découvrent le Week-end à mille, le principe est simple : lire au moins mille pages entre le vendredi 12 décembre à 19h et le dimanche 14 décembre à minuit.

Si vous souhaitez avoir plus d'infos sur le concept (et peut-être même vous inscrire !), rendez-vous sur le blog de Lili bouquine !

Ma PAL pour le week-end :

Mon premier objectif sera de terminer Rupture, le troisième et dernier tome de la trilogie du Dernier Jardin de Lauren DeStefano. Il me reste 200 pages tout pile à lire :)



J'aimerais aussi lire In the after, Tome 1 de Demitria Lunetta, qui me fait de l'oeil depuis que je l'ai acheté ! (il fait 410 pages)



Et comme un bon week-end à mille ne se fait pas sans BD ou mangas (et qu'en plus j'en ai une belle pile à lire), j'en ai prévu quelques uns :

Kotori, le chant du moineau - Samantha Bailly & Shigatsuya



Elric, Tome 2 - J. Blondel, J-L Cano, D. Poli & R. Recht



Locke & Key, Tome 6 - J. Hill & G. Rodiguez



Et si vraiment, je suis en mode machine, j'ai bien envie d'entamer Le chemin des dieux de Jean-Philippe Depotte :


Et maintenant, y'a plus qu'à !


Mon suivi :

Vendredi 12 décembre

18h50 : Je suis sur les startings blocks, prête à avancer un maximum ce soir ! Top départ dans 10mn...

19h : Au moment où je m'apprête à commencer, mon homme rentre du travail. Et me propose un restaurant pour fêter la fin de ma période d'essai... Je ne refuse bien évidemment pas cette invitation :)

22h : Je commence enfin mon challenge avec Rupture de Lauren DeStefano, dont il me reste 200 pages à lire. Objectif : le terminer ce soir !

23h30 : Au final, je n'ai lu que 100 pages :/ Il va falloir carburer demain !

Samedi 13 décembre

11h40 : Je viens de finir Rupture, j'en suis donc à 200 pages lues, ouf ! J'entame de suite Kotori, le chant du moineau et après, je laisse le challenge de côté le temps de préparer à manger. Cet après-midi, je risque de ne pas beaucoup lire car je vais visiter un appartement (je suis en recherche en ce moment) et je dois aller chercher quelques cadeaux de Noël... Mais j'espère trouver un peu de temps dans l'après-midi pour lire, et ma soirée est réservée pour le challenge. J'aimerais avancer au maximum, au moins jusqu'à 500 pages lues aujourd'hui. Rendez-vous un peu plus tard pour voir où j'en suis :)

22h15 : Après ma virée de l'après-midi, je me suis fait un méga goûter avec mon homme, histoire de prendre des forces pour ma soirée lecture. Résultat : depuis ce midi, j'ai lu Kotori, le chant du moineau (48 pages) et 271 pages de In the After, Tome 1. Ce qui me fait un total de 519 pages lues ! Je continue ce soir en espérant avancer un maximum !

00h20 : Je viens de terminer In the after, ce qui me fait un total de 658 pages lues depuis le début du challenge. Rendez-vous demain pour la dernière ligne droit !

Dimanche 14 décembre

10h30 : Je m'accorde une petite demi-heure de lecture (oui, j'ai fait la grasse mat') avant de partir pour ma séance de sport habituelle. Je commence avec Locke & Key, Tome 6 !

14h30 : J'ai lu seulement deux chapitres de Locke & Key, mais là je reprends (encore pour 30mn seulement car je vais me faire un ciné pour aller voir Le Hobbit^^)

23h30 : J'ai terminé Locke & Key, tome 6 (192 pages) et j'ai lu 113 pages du roman Le chemin des dieux de Jean-Philippe Depotte. Je n'ai plus trop envie de lire, même si je suis très proche des 1000 pages, je préfère laisser tomber et ne pas me forcer. Je suis tout de même très satisfaite de mon avancée :)

Le bilan :

200 + 48 + 410 + 192 + 113 = 963 pages lues :)

4 commentaires:

  1. Bon challenge et bonnes lectures, je le fait également :).

    RépondreSupprimer
  2. In the after me fait de l'oeil. Bon challenge :)

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, tu as bien géré :) Tu n'es pas trop loin des 1000 pages finalement ? Aloooors, ce dernier Locke & Key ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au final j'ai terminé pas loin des 1000 pages :)
      Pour le dernier Locke & Key, il est bien mais j'avoue que ce n'est pas mon préféré !

      Supprimer