28 février 2015

Moisson de livres - Février 2015

10 comments

Petit craquage manga ce mois-ci :) Par contre, aucun achat de roman, mais comme je n'ai pas beaucoup lu, ma PAL n'a pas diminué... Les mangas devraient partir vite mais c'est pas encore ça pour ma PAL !

Les achats :

Silver spoon, Tome 9 - Hiromu Arakawa



A Silent Voice, Tome 1 - Yoshitoki Oima



Erased, Tome 2 - Kei Sanbe



Darker than Black, Tome 1 - Yuji Iwahara



L'attaque des titans, Before the fall, Tome 3 - Hajime Isayama


10 commentaires:

  1. Oui moi aussi. Ça va comme craquage ^_^ On est super sage dit donc. Par contre la semaine prochaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super sage mais toujours au-dessus de mes objectifs initiaux... Bon fallait pas se leurrer, un achat par mois c'était trop dur ! Je vais essayer de faire gaffe quand même pour le TTBS et de ne pas revenir avec plus de 3 ou 4 livres :)

      Supprimer
  2. Un mois très sage aussi pour moi. Petit mois petits craquages ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cru que je pourrais tenir le mois entier sans rien acheter mais non, j'ai craqué pile la dernière semaine, c'est toujours la plus dure !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Petite et qui sera vite lue surtout, c'est l'avantage :)

      Supprimer
  4. Quel sérieux, en effet ! J'admire :) Ca promet pour le mois prochain par contre :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réserve un peu de marge pour les Imaginales !

      Supprimer