31 mars 2015

Moisson de livres - Mars 2015

10 comments

En mars, il y a eu un Tea-Time Book Show, et donc une virée chez Gibert Joseph, ainsi qu'à la librairie Pages après pages pour une dédicace de Marie Pavlenko ! Du coup, je me suis fait plaisir avec des achats que j'attendais depuis longtemps ou pour lesquels je m'étais retenue jusque là, mais qui faisaient partie de ma liste d'achats prioritaire :) Donc +11 mais comme j'ai pas mal lu ce mois-ci, la PAL stagne : OUF !

Les achats :

Marjane, Tome 1 : La crypte - Marie Pavlenko



Aeternia, Tome 1 : La marche du prophète - Gabriel Katz



Chroniques Lunaires, Tome 3 : Cress - Marissa Meyer



La Couronne des 7 Royaumes, Intégrale 3 - David B. Coe



Erased, Tome 3 - Kei Sanbe



L'attaque des titans, Tome 12 - Hajime Isayama



A Silent Voice, Tome 2 -  Yoshitoki Oima



Les partenariats et services presse :

La nuit des fugitifs - Manon Fargetton



Kel, Tome 3 : La ronde de l'aigle - Andréa Schwartz



Les concours :

Le secret de l'inventeur, Tome 1 : Rébellion  - Andrea Cremer



Sous les couvertures - Bertrand Guillot



10 commentaires:

  1. Vive le TTBS et les razzias livresques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait un peu mal quand même... Je promet solennellement d'être sage en avril pour... me déchaîner en mai aux Imaginales héhé^^

      Supprimer
  2. Oh ben ça va, bel équilibre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les mangas ! Après il faudra écouler les pavés, et là ça risque d'être plus long :/ Les intégrales n'ont pas que des avantages ^^

      Supprimer
  3. Héhé tu as bien fait de te faire plaisir, surtout si ta PAL stagne ;) Ah j'ai adoré la saga de David B. Coe, je suis intriguée par celle d'Andrea Cremer, mais je patiente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii il faut absolument que je continue la saga La Couronne des 7 Royaumes !!

      Supprimer
  4. Aeternia a l'air vraiment chouette, je le croise souvent sur les blocs. ^^
    La couronne des 7 Royaumes est intrigant
    Bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer
  5. Aeternia me fait de l’œil (et la couronne traine dans ma wish list depuis un bail).
    Je sens que tu vas faire s'activer des achats non raisonnables :-$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui oui La Couronne des 7 Royaumes c'est vraiment sympa, il faut en profiter avec ces belles intégrales !

      Supprimer