30 avril 2015

Moisson de livres - Avril 2015

7 comments

Un mois ultra sage, mais uniquement dans le but de pouvoir acheter un peu plus aux Imaginales le mois prochain :) En tout cas, mon record personnel est presque battu avec seulement 4 entrées en PAL dont 2 mangas et 2 romans qui ont été lus aussitôt ! 


Les achats :

The Book of Ivy, Tome 1 - Amy Engel



L'Attaque des Titans : Birth of Livaï, tomes 1 et 2




Les partenariats et services presse :

Les Outrepasseurs, Tome 3 - Cindy Van Wilder


7 commentaires:

  1. Petit mois en effet, mais avec de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, raisonnable c'est le mot, ouah.^^

    RépondreSupprimer
  3. La Sagesse même ! Aux Imaginales ça va être un hold-up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah oui, mais un hold up mesuré quand même ;)

      Supprimer
  4. Je serais curieuse d'avoir ton avis sur le Birth of Livaï, je me demande s'ils valent le coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là je suis en train de lire Before the Fall, et pour le moment je suis super déçue. Mon copain a lu les Birrth of Livaï et n'à pas aimé... Je vais les lire en mai je pense, s'ils sont moyens je n'achèterai plus les dérivés de la série

      Supprimer
  5. C'est vrai que c'est un mois sage, j'aimerai pouvoir un jour réaliser un mois aussi sage.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer