14 mai 2015

Swap #16 - Elfes et Magiciens

3 comments

Vous l'aviez sûrement oublié, mais le 21 septembre 2014, nous étions censées nous échanger nos colis avec Plumeline. En tant qu'organisatrices du swap, nous avons fait tout ce qu'il ne fallait pas pour montrer l'exemple... J'ai moi-même été très en retard pour donner mon colis à ma swappée (je ne me souviens plus de la date exacte), mais là, je dois avouer que Plumeline a battu tous les records : voilà 8 mois que le "délai" est dépassé... Et pourtant, ce n'est pas moins ravie que j'ai ouvert mon colis, qui contenait beaucoup de belles choses, comme toujours :)

Une fois de plus, j'ai été super gâtée par Plumeline, qui m'a offert 5 livres (et une BD, qui était en fait mon cadeau d'anniversaire de l'année dernière que je n'avais pas encore récupéré, et qui ne correspond donc pas au thème du swap, mais que je vous montre quand même^^).

Donc du côté des livres, voilà ce que ça donne :


- Coeur de pierre - Séverine Gauthier
- L'héritage des Rois-passeurs - Manon Fargetton
- Thomas le Rimeur - Ellen Kushner
- Enchantement - Orson Scott Card
- Préquelle à la Trilogie du Magicien Noir : L'apprentie du Magicien - Trudi Canavan
- La Loi des mages - Henry Lion Oldie

La plupart étaient dans ma wish-list, ou m'intriguent fortement ! Sans parler de l'Héritage des Rois-passeurs, que j'avais prévu d'acheter aux Imaginales :) Et ce qui me plaît beaucoup : quasiment que des one-shots (ou pas loin), et ça c'est tip top !!

Côté gourmandises, j'ai eu droit à un véritable kit pour faire du Chaï Tea Latte, un thé aux épices et au lait que j'adore (c'est toujours ce que je prends au Starbucks) et que je pourrais maintenant faire moi-même !


Un cadeau qui m'a beaucoup touché, c'est une réalisation faite main par ma chère Plumeline, qui débute dans la couture et s'en est magnifiquement bien sortie avec cette petite trousse à bijoux (et j'adore le tissu et les couleurs !). Sans oublier le bracelet et la bague, faits main également ;)



Et pour terminer, un peu de nature avec une mini-plante dans un pot aimanté qui a atterri sur mon frigo ^^ Trop mignonne, j'en achèterais bien d'autres !


Me voilà comblée et prête pour le prochain swap (patience, celui-ci arrivera à l'automne^^).

3 commentaires:

  1. Rhooo il est trop beau ce sac à bijoux! Quelle bonne idée!

    RépondreSupprimer
  2. J'ignore le concept du swap mais ça a l'air drôlement bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Super ravie que ton colis t'ait plu surtout la trousse bijou.

    Cela a pris du temps mais je suis très heureuse que cela t'ait fait plaisir !!!

    Rendez-vous à la prochaine rencontre ;)

    RépondreSupprimer