1 novembre 2015

Moisson de livres - Octobre 2015

8 comments

Même si ma PAL fait un +7 en ce mois d'octobre, je suis restée très sage : seulement 1 achat aux Halliennales, 3 achats aux Utopiales et 1 achat hors salon. Dans l'ensemble, des romans courts qui seront (ou sont déjà) vite lus !

Les achats


Dévoreur - Stefan Platteau



The Heroic Legend of Arslan, Tome 3 - Hiromu Arakawa



Anthologie des Utopiales 2015



Fleurs de dragon - Jérôme Noirez



Eternity Incorporated - Raphaël Granier de Cassagnac



Les partenariats et services presse


La Mort est une femme comme les autres - Marie Pavlenko



Les enfants de Peakwook - Rod Marty


8 commentaires:

  1. Waouh, quelle efficacité!
    Et tu as pris Eternity! Youpi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai craqué, il me faisait envie depuis longtemps :)

      Supprimer
  2. tu as été plus raisonnable que moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas précisé que je suis aussi repartie avec 2 livres empruntés aux copines :)
      Mais en ce moment, être raisonnable me satisfait donc autant en profiter pour garder une PAL contenue^^

      Supprimer
  3. C'est une jolie moisson. :) Le dévoreur de Temps est vraiment un très bel objet livre. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il donne tout de suite envie de l'avoir dans sa bibliothèque !

      Supprimer
  4. Ok je me sens faible, j'ai fait un +6 aux Utos... (et j'ai longuement hésité à me prendre Dévoreur...) ! De très bon titres dans cette moisson ;)

    RépondreSupprimer