31 janvier 2016

Moisson de livres - Janvier 2016

4 comments

Vous allez sûrement penser que je suis très sage et que je peux être fière de moi, mais les 3 achats de janvier ont été finalement assez frustrants. Car j'ai eu envie d'acheter pleiiiiiin de livres pendant les trois quarts du temps... J'ai tenu bon, mais c'était dur : / J'ai compensé par une fréquentation assidue des 3 bibliothèques les plus proches de chez moi, mais ça reste difficile de tenir le coup !


Les achats

Sovok - Cédric Ferrand



Your lie in april, Tome 6 - Naoshi Arakawa



L'Attaque des Titans, Tome 17 - Hajime Isayama



Les partenariats et services presse

Les Pèlerins d'Yssel, Tome 1 : Les Pêcheurs - Linden Oliver


4 commentaires:

  1. Oh je te comprends … j'ai aussi plein d'envies en ce moment.
    Tu vas pouvoir te rattraper en février ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que je tiens bon ! Je vais pouvoir me faire un peu plaisir la semaine prochaine^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Yeah !!! Bon, on a de quoi faire hein... :/

      Supprimer