5 janvier 2016

Top Ten Tuesday - Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2016

7 comments

L
e Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français chez Frogzine.

Le sujet de la semaine est le suivant :

Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2016


Voilà un TTT facile à faire ! Même si je ne pense pas réussir à lire tout ça en 2016, voici les livres que j'aimerais vraiment faire sortir de ma PAL (et vous verrez que ça risque d'être difficile car il y a des pavés, et beaucoup de premiers tomes de séries !) :

Les premiers tomes / découvertes de séries :

La Route de la Conquête - Lionel Davoust
Le Passage - Justin Cronin
Les livres des Raï-Kirah, Tome 1 : L'Esclave - Carol Berg
Le livre de Cendres, Tome 1 : La guerrière oubliée - Mary Gentle
Feed, Tome 1 - Mira Grant
Les Maudits, Tome 1 : Bienvenue au parc des chimères - Elian Black'Mor et Carine-m





Les suites !

Les Archives de Roshar, Tome 1 : La Voie des Rois partie 2 - Brandon Sanderson
Le Chaos en marche, Tome 2 : Le cercle et la flèche - Patrick Ness
Le Sang des 7 Rois, Tome 5 - Régis Goddyn
Métamorphoses - Samantha Bailly


 



7 commentaires:

  1. Samantha Bailly <3 !
    Bonnes lectures :) !

    RépondreSupprimer
  2. Le passage, toujours pour moi... Je me demande si je ne vais pas le faire jeudi ce TTT...

    RépondreSupprimer
  3. Je te conseille d'abord Le passage puis Feed (que j'ai lus) et ensuite le livre de Carine M & Elian Black'Mor car il me tente bien :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu milites fortement pour le Passage et Feed (et tu n'es pas la seule !). C'est pour ça qu'il faut absolument que je les lise en 2016 ;)

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup entendu parler de Feed, et il est aussi en bonne place pour être lu cette année !

    RépondreSupprimer
  5. Le sang des 7 rois, la route de la conquete et le livre de cendre sont des livres qui m attirent! Bonnes lectures amie trolle :)

    RépondreSupprimer