28 février 2016

Moisson de livres - Février 2016

7 comments

Après un mois de janvier sage et maîtrisé, j'ai lâché un peu (mais pas trop) la bride : me voilà avec quelques belles acquisitions :)

Les achats


Or et Nuit - Mathieu Rivero



Légion, Tome 2 : A fleur de peau - Brandon Sanderson



Kasane, la voleuse de visage, Tome 1 - Daruma Matsuura



Les Enfants de la Baleine, Tome 1 - Abi Umeda



Les 12 Royaumes, Tome 2 : Le rivage du labyrinthe, partie 2 - Fuyumi Ono



Les 12 Royaumes, Tome 3 : La Majesté des Mers - Fuyumi Ono


Les partenariats et services presse


Le Livre de l’Énigme, Tome 1 : Source des Tempêtes - Nathalie Dau



Le Nibelung, Tome 1 : Le Carnaval aux Corbeaux - Anthelme Hauchecorne


Le troc


Au bois dormant - Christine Féret-Fleury

7 commentaires:

  1. Belle moisson ! Source des tempêtes me tente beaucoup, je vais attendre d'avoir ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tente énormément ! Ce sera ma prochaine lecture (mais d'abord je dois finir Métamorphoses !)

      Supprimer
  2. Kasane me tente beaucoup ainsi que Les Enfants de la Baleine. ^^
    Je suis curieuse de voir ton avis sur Or et Nuit. Perso, j'avais été un peu mitigée, même si le livre est loin d'être mauvais. (J'ai préfère La Voix Brisée de Madharva de Mathieu) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai entendu beaucoup d'avis mitigés sur Or et Nuit, mais j'avais envie de tenter quand même :)

      Supprimer
  3. J'ai aussi reçu Le Carnaval aux Corbeaux, hâte de le lire (^-^) Je te souhaite de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mina, bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer