1 avril 2016

Moisson de livres - Mars 2016

10 comments

Petit craquage en fin de mois en allant faire un tour chez Gibert, mais rien de bien méchant, surtout que je sais que tout ce beau monde sera très vite lu :)

Et il y a aussi mon petit achat numérique, grâce aux super promos des Indés^^

Les achats



Le Secret de l'Inventeur, Tome 2 : L’Énigme du Magicien - Andréa Cremer



Nos âmes rebelles - Samantha Bailly



Le Prince Bâtard, prélude à l'Assassin Royal - Robin Hobb



Les habitants du Mirage - Abraham Merritt



Your lie in april, Tome 7 -  Naoshi Arakawa



Erased, Tome 6 - Kei Sanbe



L'art de l'essentiel - Dominique Loreau



L'art des listes - Dominique Loreau



La stratégie des As - Damien Snyers

Les partenariats et services presse



Les Décharnés : une lueur au crépuscule - Paul Clément

10 commentaires:

  1. J'ai parcouru L'art des listes, que j'avais acheté aussi ; j'ai trouvé les idées géniales, il ne me reste plus qu'à me lancer !
    Je te souhaite en tout cas de bonnes lectures avec tout ça, beaucoup ont l'air tentants :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait au début je voulais juste acheter "l'art de l'essentiel", et puis j'ai vu "l'art des listes", et comme je fais des listes pour tout, tout le temps, je me suis dit que ce livre était fait pour moi :) Je pense le lire assez rapidement !

      Supprimer
  2. Tiens, je ne connaissais pas ce prélude à l'Assassin Royal, je ne connaissais que Retour au pays. Sinon, je suis très intéressée par ton avis sur L'art de l'essentiel et l'art des listes, une nouvelle collection qui me semble plutôt intéressante (^-^) Bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ce nouveau prélude à l'Assassin Royal vient tout juste de sortir, mais j'avoue que je n'en avait pas entendu parler avant de le voir par hasard en librairie.
      Et oui, je me mets aux bouquins de développement personnel, ça change un peu :)

      Supprimer
  3. La stratégie des as me tente bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon one-shot de temps en temps, ça ne fait pas de mal :) Je pense qu'il ne va pas traîner longtemps dans ma PAL !

      Supprimer
  4. La couverture du tome 2 du Secret de l'inventeur est aussi réussie que celle du tome 1 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les couvertures de cette série sont très jolies :)

      Supprimer
  5. La couverture de "Les habitants du Mirage" m'intrigue au plus haut point!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui m'a attiré et donné envie de l'acheter :)

      Supprimer