31 mai 2016

Moisson de livres - Mai 2016

4 comments

Un mois très très raisonnable : pas de Tea Time Book Show, pas d'Imaginales... Juste un week-end prolongé en début de mois, avec un petit passage en librairie :) En revanche, je suis passée à de nombreuses reprises à la bibliothèque, ce qui n'aide pas trop ma PAL^^


Les achats



Your lie in april, Tome 8 - Naoshi Arakawa



L'Attaque des Titans, Tome 18 - Hajime Isayama



Ajin, Tome 1 - Tsuina Miura et Gamon Sakurai



Silver Spoon, Tome 13 - Hiromu Arakawa

4 commentaires:

  1. En effet très raisonnable, mais il y a un achat qui a été fait pour toi aux imaginales :-p
    Ajin m'attire carrément, vivement ton retour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaaah ! Vivement que j'ai l'antho entre les mains :) Vous allez faire une lecture commune dessus avec Blacky et Snow ? Je serai bien partante pour une LC moi^^
      Pour Ajin, je ne l'ai pas encore lu, peut-être en juin !

      Supprimer
  2. Je me suis rendu compte que j'avais zappé la sorti du tome 8 de your lie in april... va falloir que je remédis à ça :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pas encore lu, mais ça ne saurait tarder :)

      Supprimer