1 juillet 2016

Moisson de livres - Juin 2016

9 comments

Après un mois de mai très sage, juin est un peu plus fourni et j'en suis ravie ! (et non, je n'ai pas craqué pendant l'opé Bragelonne, seuls deux petits achats^^)

Je vais tenter de limiter les achats en juillet, mais j'ai de quoi faire d'ici là :)


Les achats


Sky Doll, Tome 4 : Sudra - Alessandro Barbucci et Barbara Canepa



Underwater : le village immergé, Tome 2 - Yuki Urushibara



La Couronne des 7 Royaumes, Intégrale 4 - David B. Coe



Your lie in april, Tome 9 - Naoshi Arakawa



Les Pirates de l'Escroc-Griffe, Tome 1 : Les Terres interdites - Jean-Sébastien Guillermou



Lignes de vie - Samantha Bailly


Les partenariats et services presse


Morwenna - Jo Walton



La Passe-Miroir, Tome 1 : les fiancés de l'hiver - Christelle Dabos



Du plomb à la lumière - Anthologie Prix Mille Saisons 2017


Les cadeaux


Fées & Automates - Anthologie des Imaginales 2016

Pour me consoler de mon impossibilité d'aller aux Imaginales cette année, Blackwolf et MarieJuliet m'ont offert l'anthologie du festival, dédicacée par tous les auteurs présents :)
Mille merci à eux !


9 commentaires:

  1. Ah la Passe-Miroir, qu'est ce que j'aime ces livres ! Bonne lecture et bon mois de juillet. :)

    RépondreSupprimer
  2. Te voilà parée de nouveaux chouettes livres (que j'ai lus) : Morwenna, Les fiancés de l'hiver et évidemment l'intégrale de Coe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis à une intégrale par an pour le Coe, donc en 2017 normalement j'aurai bouclé la saga :)
      Les fiancés de l'hiver est déjà lu, reste plus que Morwenna !

      Supprimer
  3. oh! Le tome deux de Underwater! :)
    La passe-miroir est super sinon (mais je vois qu'on te l'a déjà dit...) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. viiii et il est déjà lu (et adoré !)
      J'ai hâte de lire le deuxième tome d'Underwater, je pense qu'il ne va pas faire long feu^^

      Supprimer
  4. La couverture des Pirates de l'Escroc-Griffe est tellement tentant ! *.*
    Je suis également très tentée par l'Anthologie des Imaginales. Plein d'auteurs que j'aime beaucoup on écrit dedans ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les couleurs sentent les vacances, je sais pas pourquoi ça me donne envie :)
      Je suis justement en train de lire l'antho en question^^

      Supprimer
  5. Jolie moisson, et prometteuse en plus !!! J'ai hâte de lire ton avis sur Morwenna qui m'interpelle depuis trop longtemps déjà ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer