31 août 2016

Moisson de livres - Août 2016

8 comments

Je pensais pouvoir dire qu'en août, je ne ferais aucun achat. Et pourtant... je n'ai pas pu m'empêcher :)
Mais globalement je suis restée sage^^


Les achats

Parce que je ne l'avais pas trouvé chez Gibert la dernière fois, et parce que c'est Brandon <3 :


Coeur d'acier, Tome 1 - Brandon Sanderson


Parce qu'en ce moment j'ai envie de lire des bouquins qui parlent de spiritualité (et qu'on me l'a recommandé) !


Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle


Parce que c'est un récit de voyage sur le Japon :


Comme une feuille de thé à Shikoku - Marie-Edith Laval


Parce que j'ai envie de faire des balades à Paris (et je considère qu'il ne compte pas dans ma PAL^^) :


Topoguide Paris ... à pied


Et un petit manga pour la route :


Dodoma, Tome 1 - Jun Shiraishi

8 commentaires:

  1. Rho que c'est light! Ceci dit j'ai fait encore moins que toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma PAL me dit merci, surtout qu'elle a enfin diminué avec tout ce que j'ai lu en 2 semaines de vacances :-)

      Supprimer
  2. Sage et raisonnable ! J'ai aussi Coeur d'acier, le dernier Brandon de ma pal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien envie aussi d'acheter son dernier jeunesse, les Légions de poussière...

      Supprimer
  3. Coeur d'acier!! Gros coup de coeur pour moi :) C'était mon premier Brandon Sanderson, mais je me suis procurée presque tous ses autres livres tellement j'ai aimé.

    RépondreSupprimer
  4. On m'a fortement recommandé Coeur d'acier :) Pour les autres, je ne connais pas ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'as pas craqué pour "les douze rois de Sharakhaï"? C'est ma lecture en cours et c'est une tuerie! Je te le recommande ! Je suis très attirée par les romans de Sanderson, je crois que je vais bientôt craquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non en effet, mais c'est vrai qu'il est tentant celui-là :) je n'ai pas encore vu de retours dessus sur la blogosphère, je vais attendre de voir ce que d'autres en disent^^
      Pour Sanderson, je ne peux que le recommander, c'est aujourd'hui un de mes auteurs préférés !

      Supprimer