2 octobre 2016

Moisson de livres - Septembre 2016

2 comments

Un mois très orienté BD / mangas, ce qui explique, entre autres, pourquoi j'ai eu beaucoup de lectures à bulles de mois-ci !


Les achats



Your lie in april, Tome 10 - Naoshi Arakawa



L'Attaque des Titans, Tome 19 - Hajime Isayama



Erased, Tome 7 - Kei Sanbe



Assassins, Tome 1 - Hirohisa Sato


Ranger : l'étincelle du bonheur - Marie Kondo



The Miracle Morning - Hal Elrod


 Les partenariats et services presse :



Les Lames d'Âpretagne, Tome 1 : Le tonnerre de Brest - Y. Courric, L. Venries, N. Monin



L'une rêve, l'autre pas - Nancy Kress

2 commentaires:

  1. Je suis curieuse de lire ton avis sur le livre de Marie Kondo, j'en ai beaucoup entendu parler ces derniers temps (^-^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore fini, mais il faut que je prenne un peu de temps pour rédiger quelque chose à ce sujet oui :)

      Supprimer