27 novembre 2016

Concours anniversaire #2 - Folio SF : les résultats

3 comments
La semaine dernière, je vous proposais de gagner des lots Folio SF.


Et les gagnants sont : 



Les fiancés de l'hiver - Christelle Dabos
1 exemplaire (papier)

⇨ FungiLumini ⇦



Ainsi naissent les fantômes - Lisa Tuttle
1 exemplaire (papier)

⇨ Cécile Jta ⇦



Le jardin des silences - Mélanie Fazi
1 exemplaire (papier)

⇨ Cyoune ⇦

Bravo aux gagnants ! 

3 commentaires:

  1. Bravo aux gagnants et merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello! J'ai (enfin!) lu Ainsi naissent les fantômes ^^ J'en ai fais une chronique sur mon blog, si ça t'intéresses ;) http://amidemots.blogspot.com/2017/02/lecture-ainsi-naissent-les-fantomes.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée lire ta chronique, je suis contente que le recueil t'ais plu, et c'est sympa de me l'avoir dit :-)

      Supprimer