23 novembre 2016

Concours anniversaire #4 - Les moutons électriques

3 comments
Comme je le disais dans mon article sur les 6 ans du blog, cette année, plusieurs maisons d'éditions ont accepté de vous gâter pour l'occasion !


Cette semaine, ce sont Les Moutons Électriques qui vous propose de gagner :



Fleurs au creux des ruines - Chloé Chevalier
2 exemplaires (papier)


C'est le dernier concours, alors profitez en !!


Règlement du concours :

  • Pour participer, remplir le formulaire ci-dessous

  • Une seule participation par personne

  • Envoi partout dans le monde

  • Participation du 23/11 au 02/12/2016 minuit, annonce des résultats la semaine du 05/12/2016

  • Les bonus : 

+1 si vous aimez la page facebook du blog (en m’indiquant le nom/pseudo sous lequel vous aimez la page)
+1 si vous partagez le concours (facebook, twitter ou autres, en indiquant le lien du partage)
+1 pour les copains qui participent ! (ce +1 est donc attribué totalement arbitrairement^^)




Bonne chance à tous !!

3 commentaires:

  1. Bonsoir! Merci pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
  2. Ouuuh ! Celui-là me tente terriblement :) Comme j'ai aimé les deux premiers, j'ai hâte de retourner dans l'univers.

    RépondreSupprimer
  3. Les filles qu'arrivent après la bataille lol. Bon anniversaire en retard à ton blog et plein de bisous ! Merci pour ce concours :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer