31 décembre 2016

Moisson de livres - Décembre 2016

4 comments

Après un mois de novembre ZERO ACHATS, je suis repartie sur des bases plus attendues, mais raisonnables : 2 mangas, 2 romans papier, 3 ebooks (merci l'opération Bragelonne) et un service presse numérique :)  Le Père Noël ne m'a pas apporté de livres, mais pour ça je sais me débrouiller sans lui^^

Et vous, quels sont vos achats et vos cadeaux livresques reçus pour Noël ?


Les achats


L'Attaque des Titans, Tome 20 - Hajime Isayama



Assassins, Tome 2 - Hirohisa Sato



Marjane, Tome 2 : Le Serment - Marie Pavlenko



Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une - Raphaëlle Giordano



 Les Salauds Gentilshommes, Tomes 1 à 3 - Scott Lynch


Les partenariats et service presse



Les Abîmes d'Autremer, Intégrale - Danielle Martinigol

4 commentaires:

  1. La série des Salauds Gentilshommes est une valeur sûre, j'avais trouvé le 1er pas mal, le 2nd est encore mieux, le 3 est prévu pour cette nouvelle année ! Marjane m'attend également... Belle moisson, tout à fait raisonnable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va, je suis toujours en stagnation sur ma PAL, ce qui ne me satisfait qu'à moitié, mais ça pourrait être pire :-)

      Supprimer
  2. Ah j'ai très envie de découvrir la série de Scott Lych, mais j'aimerai bien - si j'y arrive, motivation, patience, tout ça - attendre qu'elle soit complètement parue avant de m'y jeter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas cette patience !! Mais déjà le temps que je lise les tomes 2 et 3, le tome suivant sera peut être bien paru^^

      Supprimer