4 juin 2017

Quelques instants de lecture... #5

8 comments

Quelques instants de lecture est un rendez-vous mensuel, proposé par le blog Les lectures de Mariejuliet, qui se tient le 1er jour de chaque mois. Son objectif est de partager nos photos de livres, de moments de lecture, du mois passé, mis en scène.


Peu de photos ce mois-ci pour cause de vacances !!!

Bon, il y a bien eu un cliché dans le métro en tout début de mois : j'entamais alors la troisième et dernière partie de Boudicca de Jean-Laurent Del Socorro :



Ensuite, je suis partie quatre jours à côté d'Arles, dans le sud de la France, pour ma première retraite de yoga : c'était absolument génial, le lieu était magnifique, j'ai passé quatre jours au top ! 

Lecture dans le TGV à l'aller (avec mon éternel chaï tea latte de chez Starbucks, qui m'accompagne toujours lors de mes trajets en TGV^^)


Puis lecture au bord de la piscine :)


Après, je suis partie en vacances au Vietnam pour deux semaines et demi :

Mais oui, le catalogue des films disponibles dans l'avion est une lecture !


Encore une lecture (numérique cette fois !) au bord de la piscine^^


Et c'est tout ! J'ai pour projet de publier une série d'articles sur mon voyage, et j'en ai déjà rédigé une grande partie. Par contre je n'ai pas encore trié mes photos, mais j'ai bon espoir de pouvoir vous proposer ça d'ici la fin de l'été. Voilà pour le mois de mai !

8 commentaires:

  1. Quand on pense lecture on y associe souvent boissons et gourmandises. Mais je suis sûre qu'au final, les transports (train, métro, avion, etc) et les voyages y sont encore plus rattachés. Tu nous en donnes la preuve à travers tes photos :)

    Le chaï-tea est bien bon effectivement!

    Super pour le Vietnam, je vais suivre ça avec intérêt car un voyage là bas est prévu en 2018 de mon côté ^^

    Et puis, lecture et piscine, un must!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque lecture est un voyage en soi :)
      Ah super pour ton futur voyage au Vietnam ! Si tu as besoin de conseils ou que tu as des questions n'hésites pas^^

      Supprimer
  2. Super voyage alors, même si je suis sure que tu avais mieux à faire la bas que lire (sauf le programme des films j'imagine xD)

    Belles lectures en tout cas =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas tellement lu (parfois en vacances j'arrive à engloutir des pavés, mais là pas le temps^^)

      Supprimer
  3. Ah oui vivement ton retour sur le Vietnam !
    Mine de rien, ca te fait quelques photos de lecture pendant ton voyage :)
    Pas trop dur le retour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Retour difficile, mais bon il faut bien rentrer un jour...
      J'ai hâte de pouvoir publier mes articles sur le Vietnam, mais je mise plutôt sur la fin de l'été !

      Supprimer
  4. La photo avec la piscine fait bien rêver !

    RépondreSupprimer